Et si un jour les chats communiquaient avec les hommes ? S’ils changeaient notre histoire à jamais ?


Dans la lignée des Fourmis, un roman où se mêlent histoire, science, philosophie et humour.

Bastet, une petite chatte montmartroise, aimerait bien communiquer avec sa « servante » humaine. Sa rencontre avec Pythagore, un chat de laboratoire appareillé pour pouvoir se connecter aux ordinateurs et qui sait tout des humains, va bouleverser sa vie. Le vieux matou futé se charge de l’éducation (très complète…) de la jeune Bastet alors qu’autour d’eux la violence envahit la société.

Une vision ironique et décalée du monde des humains où les chats tentent de remédier aux folies de leurs prétendus maîtres. (Communiqué de l’éditeur).

Mon second roman et Bernard Werber

Salon de Paris Livres 2016

Bernard Werber fait partie de ces écrivains qui m’ont donné le courage et la motivation pour écrire. Nous avons fait connaissance au Salon du Livre de PARIS où j’ai eu le plaisir de lui offrir mon second roman. J’en ai profité pour le remercier des excellents conseils qu’il m’a prodigués par le passé. Je partagerai d’ailleurs ces conseils, avec vous,  prochainement.

Bernard a beaucoup de qualités. L’une de celles-ci est profondément humaine et sociale : il est accessible, à l’écoute et toujours disponible pour aider. C’est un passionné de l’écriture, des histoires, des livres. un roman de Bernard Werber, c’est l’évasion pour quelques heures voire quelques jours. Un moment de pur plaisir, ce qui d’ailleurs me motive le plus quand j’écris :

Donner à mon public autant de plaisir à me lire que je n’ai pu en ressentir en écrivant. Faire des personnes qui ont une vie ordinaire et normale des personnages qui vont vivre une histoire extraordinaire.

 

En attendant, je vous offre une exclusivité : nous sommes le 28 septembre 2016 et le dernier roman de Bernard ne sort que le 05 octobre en librairie mais vous pouvez être parmi les premiers à le lire… Et oui…  Cliquez ci-dessous et profitez de cette exclusivité…